
Nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale annuelle,
qui se tiendra
Mercredi 16 avril à 10h00 à La Grange à tiroirs.
Ordre du jour
- Bilan moral et financier 2024
- Axes de développement 2025
- Budget prévisionnel et partenariats financiers
- Election de nouveaux·elles membres du C.A
- Questions diverses
Certaines membres arrivant en fin de mandat, nous avons jusqu’à 4 sièges à pourvoir dans le CA.
Envie de participer à l’aventure ?
Nous attendons vos candidatures avant le jour J ! Voici un petit formulaire afin de partager brièvement votre profil et vos motivations, nous les compilerons afin de les faire parvenir à tous les participants quelques jours avant l’élection ! Bien sur, si vous souhaitez en savoir plus, les membres actuelles du CA sont à votre disposition pour répondre aux questions.
Un moment de débat !
Comme l'année dernière, nous prévoyons un mode d'animation pour cette assemblée générale, afin d'échapper au mode exposé et pour faciliter les échanges.
Les échanges sont ouverts à tous, mais ne pourront prendre part au vote que les membres à jour de leur cotisation !
Pour adhérer c'est par https://www.helloasso.com/associations/medoc-tiers-lieux/adhesions/adhesion-2024-reseau-medoc-tiers-lieux
Afin de faciliter l'organisation, merci de confirmer votre présence par le formulaire de contact